Ultimate Rpg Index du Forum
Ultimate Rpg
Forum dedier aux Rp et a la japanisation

Ultimate Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon alors c'est comment qu'on fait ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Rpg Index du Forum -> Ultimate Rpg -> RP (en construction) -> Creer son perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilyana
Neutre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: Bon alors c'est comment qu'on fait ^^ Répondre en citant

Lundi , je hais les lundi(s). On était encore Lundi . je haissait plus que tout les lundi(s) . parce que le slundi son synonyme de cours et je hais les cours , enfin pas les cours , j'adore aller en cours si si je vous assure , mais je hais mon école .Lundi. Le réveil avait sonnée depuis au moin 1/4 d'heure e tmoi je restait là comme à mon habitude la tête enfuie sous l'oreiller pourtant il faudrait bien que je me lève pour affronter cette journée pluvieuse . oui je suis voyante  , enfin non pas tout à fait , mais j'entend l'eau cognée contre les tuiles alors. Je me lève , et je me bouscule , COMMMMEEE d'habituuuutddde , je chante encore de mon horrible voix criarde , bah comme touis les polochtronminet quoi . Bref je part en cours , je hais les cours .

DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

La sonnerie de fin de journée rententie enfin , mon horrible lundi est terminée ou presque  , je rentre dans le bus scolaire , et la pluie recommence à tombée , de toute façon elle à tomber dru toute la journée alors entre deux averse on fait vite ,. Mon pire ennemie monte dans le car à la suite de moi , et me fait remarquée d'une incroyable façon que je suis une p**e , manque de pot pour lui je suis de bonne humeur , alors je me retourne , et lui lance le sourire , le big sourire signal integral blancheur , colgate , email diamant , et je lui réplique que mademoiselle la p**e le salue amicalement , et qu'elle espère qu'il cessera d'être ignorant et c** par dessus , elle  va s'assoire morte de rire à son siège près de la fenetre .

18h

je pousse la porte d'entrée , les radiateur sont allumée , personne n'est là remarque , c'est normale que la porte était ifnalement fermer à clef et moi qui m'inquiètait . Bon je me prend un paquet de gateau , et file vers l'odrinateur , et tandis que je commenc eà m'assoire je remarquequ'il me manque une boisson , bon je me relève et vais la chercher . Après quelque minutes je tombes enfin sur un site pas trop mal ,  Je décide de m'inscrire aller .  j'ouvre la première fentre et la panne sèche  dans la maison , plus de courant . SALEYER DE LUNDI . je hais les lundi , je n'aurais jamais dume le ver . Je me leva lentemment de mon siège las , et  alla au compteur , et bien ce n'est pas les disjoncteur mais une panne sèche dans toute la ville , et lorsque je revient vers mon ordie une chose me surprena , l'écrane t l'unitée était allumée sur un atre site beaucoup mieux que le précédent

" entrez votre pseudo"

bon alors cherchons , cherchons , je vais taper sa

"Ilyana"

tient sa me remat sur une autre page , choisissez votre catégorie  , bon allez pour une fois je vais faire une méchante ^^ , alors vampire sorcière , troll

"vampire"

va pour vampire c'st bien plus drole d'être un suceur de sang , qui accepte la lumière du jours , mais qui déteste les choses religieuse , que d'être une sorcière !

" veuillez décrire votre physqiue "

bon bah c'est pas très compliquée enfin je crois pas

" je suis de taille moyenne , environ 1m70 , mes cheveux sont chatain roux , et mes yeux sont noir , j'ai la peau d'un beau blanc.  mes traits sont fin ."

une autre instruction vient à la suite

" age de votre  personnage "

d' un petit clique et de quelque pression sur les touches je répondis

" 17 ans "

"sexe de votre personnage "

on va pas changée , je suis une fille , et je resterais une fille

" féminin "

c'est mon dernier mot jean pierre  , bon allez je presse avec ma souris le OK , et la prtie se lance enfin , et dire que qu'il y'a une panne sèche dans toute la ville et que mon rodie marche quand même

hey mais attendez , pourquoi ne me suis-je pas posez la question plutot , c'est complètement anormale sa ! mais bon tout ce qui est anormal ne tue pas la preuve ^^  , j'était entraind e me dire sa avec une certainr fièrté moi j'ai accès à internet alors que tout le monde ,e t benh tout le monde ileest dans el noir cloitrée chez lui mouhahahaha  , rire complètemment sadique

je commençait à regardée autours de moi d'un oeil distrait avant de réamlisée que je n'était plus chez moi , avant  DE QUOI  , je disait donc avant de réaliser que je n'était effectivemment plus chez moi d'un air complètemment dépitez , c'était quoi ce jeux excatemment , on se croirait dans matrix là , manque plus que la musqiue ^^

bon les amies ce n'est pas tout , mais comme je ne sais absolument pas ce qui m'arrive ,et pourquoi je ne suis plus chez moi ( je suis dans l'ignorance même ) , mais que comme je suis téméraire à un point très fort , je vais allez faire une petit tours et visitez  , c'est aisni que je partais  à travers l'inconnus , ne me rendant même compte que physiquement j'avais changée aussi

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Rpg Index du Forum -> Ultimate Rpg -> RP (en construction) -> Creer son perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006