Ultimate Rpg Index du Forum
Ultimate Rpg
Forum dedier aux Rp et a la japanisation

Ultimate Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: creer son perso et avant propos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Rpg Index du Forum -> Ultimate Rpg -> RP (en construction) -> Creer son perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackirrin
Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:07 (2009)    Sujet du message: creer son perso et avant propos Répondre en citant

ainsi commencera votre RP (celui la c'est le mien mais faite en sorte de rester dans le meme genre ^^)

Comme tous les soir je rentre du lycée ....une journée banal comme toutes les autre,sauf que aujourd'hui il pleut , je dépose mon sac a l'entrée et me retire dans ma chambre allumant mon pc l'ecran s'allume et une multitude de pub vienne coloré mon ecran, l'une d'elle attire mon attention. Un nouveau jeu en ligne gratuit je clique sur le lien et atteris sur le jeu en question .Deplus en plus interesser je cours chercher de quoi gouter et m'installe devant l'ecran cette fois je lance le telechargement du jeu ....j'attend je commence a manger mon gateau le telechargement se fini et me demande de lancer le jeu Ok ....bip bip bip l'ecran ce met a clignoter la lumiere chez mwa s'eteint je tend la main vers l'unité centrale pour l'eteindre et me prend une violente decharge, l'ecran clignote toujours deconcertée je tend la main vers l'ecran et la plus rien ...je me retrouve dans un espace totalement noir j'entend une voix de voix femme electronique.

"-TAPER VOTRE NOM...."

aussitot des lettre apparaissent de belles lettres argentées.Surprise j'hésite la voix relance l'ordre je selectionne les lettre formant donc le pseudo de Blackirrin

"-PSEUDO ACCEPTER" dit la voix

"-CHOISSISEZ LE SEXE DE VOTRE PERSONNAGE "

2 icones apparaissent je choisit la gente feminine évidement

"-VEUILLEZ CHOISIR LA RACE DE VOTRE PERSONNAGE "

Des dizaine de race apparaisent avec une fiche d'identite je me met a les regarder pareil a de multiple ecran j'elimine celle qui ne m'interresse pas ou celle dont j'ignorais l'existence.

"-quel jeu riche et il a l'air si reel bon aller sa nn sa ...euh non ...quesqu'...non plus..."

Loup garous, banshee, sorciere , tuer, chevalier, sirene......et bien d'autre passe a la trappe finalement j'opte pour la classe des vampire .

"-CLASSE VAMPIRE SELECTIONNER ETES VOUS SUR DE VOTRE CHOIX ?"

"- oui oui aller vite !!!"

"-CLASSE VAMPIRE OK 
CLASSE DE CREATURE A SANG FROID SE NOURRISSANT DU SANG DE SES VICTIME POSSEDENT UNE GRANDE INTELLIGENCE ET UNE EXTREME RAPIDITE NE CRAINS PAS LE SOLEIL MAIS EST SENSIBLE AUX OBJET RELIGIEUX "

la voix recite son discours puis continue

"-VEUILLER MAINTENANT CHOISIR LE DESCRIPTIF DE VOTRE PERSONNAGE"

"-Alors euh brune cheveux long yeux ...hum argentés plutot de taille moyenne ""

"-ENREGISTREMENT DES DONNEE EN COURS VEUILLEZ PATIENTER....CHARGEMENT EN COURS "

Bip bip bip le sol semble s'ouvrir sous mes pieds puis plus rien.....

Lorsque j'ouvre les yeux je me trouve dans une grande salle avec un immense mirroir je m'en approche mais ce n'est plus mon reflet je ne vois qu'une jeune femme aux yeux argentée aux long cheveux noir de jais a la peau blanche vetue de noir ....

Voila pour une fois j'ai decider de changer le style de presentation pas de description mental n'y sur le passé vous pourrez les devoiler le long du rp Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilyana
Neutre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: creer son perso et avant propos Répondre en citant

on post à la suite de toi ou pas ? 

Blackirrin
Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: creer son perso et avant propos Répondre en citant

NN poste un new sujet^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: creer son perso et avant propos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Rpg Index du Forum -> Ultimate Rpg -> RP (en construction) -> Creer son perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006