Ultimate Rpg Index du Forum
Ultimate Rpg
Forum dedier aux Rp et a la japanisation

Ultimate Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sujet de Nowel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Rpg Index du Forum -> Ultimate Rpg -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackirrin
Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: sujet de Nowel Répondre en citant

bonjour bonsoir peut importe voila nowel approche a grand pas et je me suis dit pourquoi pas faire un ptit truc de nowel

donc jvous propose de mettre votre liste de nowel ici lapinespace
et j'espere que vous avez ete bien sage pour le pere noel XD

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilyana
Neutre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: sujet de Nowel Répondre en citant

Chère petit  ( d'accord tu n'es pas si petit que sa ) papa noel

j'ai été trèèèèèsss sage cette année (celui qui diras le contraire je l'égorge ok ? ), aucune bêtise à mon actif  , j 'ai mêmeperdue de points sur mon permis à points à l'école (mais bon c'éait pas vraiment ùma faute dirons nous), Et puis je suis devenues une Grossse métaleuse de la rock de la mort qui tue sa mère de Bob l'éponge , et mes parents était pas très content ! mais bon je m'en fou , je vais te raconté un truc drole que j'ai fait pendant me journées de vcances , alors avec les copains , des gros rock métalleux qui tue sa mère de bob l'éponge , on à acheté à nous 5 une bouteille de panaché , et c'était trop lol je me suis retrouvé bourré mouhahahahah bref je suis pâs la pour te raconté ma vie , mais pour que tu comprenne qui je suis , je suis un gros métalleux  de rock , qui tue sa mère de bob l'éponge ok ?
alors pour noel je veux :

- l'album de tokcyo HOtel ( c du pûr rock métalleux sa les potes )

-l'album de superbus ( sa su du métal )

-des grosse chaussure noir de plui ( sa fait trop rock métalleux je sais pas si mes pare,nts voudront bien)

-des magazine de oui oui ( c'est duy puirs métallleuuuxuxxxx qui sa mère de bob l'éponge sa)

ect ect ect

bref tout cela est ironique mais c'est que j'ai regardé des blogs très dolre avec de sliste comme sa ^^
bref

Blackirrin
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: sujet de Nowel Répondre en citant

*prend une feuille et un crayon*

Cher papa nowel je veux j'aimerai alors

d'abord je tien a preciser que j'ai effectivement perdu des points sur mon permis mais euh comment dire c'etait pas vraiment ma fautes koi  d'abord j'avais juste un faux portable

alors revenons a mes cadeaux alors

- tout les Walt disney en dvd

-plein de mangas !!! mais alors vraiment beaucoup

-la japan expo !!!

- euh des new rock mais les plu belle d'accord

-une panthere ou un loup (des vrai hein !!!)

-un voyage aux japon (juste l'aller me suffira )

voila cher papa nowel que j'aime beaucoup merci !!!

Ilyana
Neutre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:06 (2009)    Sujet du message: sujet de Nowel Répondre en citant

je veux robert pour noel  c'est possible sa ?

Blackirrin
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:52 (2009)    Sujet du message: sujet de Nowel Répondre en citant

euh non pas vraiment xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: sujet de Nowel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Rpg Index du Forum -> Ultimate Rpg -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006